Pour vous accompagner dans la découverte de notre jardin en transformation grâce à la permaculture, 6 artistes exposeront samedi et dimanche autour du thème végétal, poétique et onirique, aquatique : Pierre T,





Ces ateliers sont payant, ils sont à 7 €, laissez-vous une petite heure devant vous.Comme le jardin rime avec alimentation et alimentation avec santé nous avons invité une blogueuse poitevine « Dans la cuisine de Gin« . Gin vous proposera un atelier à jus à l’extracteur. Deux horaires 11h15 et un autre à 15h30.
Pour ces ateliers je vous demanderai de m’envoyer un message à cette adresse, pour une question d’organisation.
Enfin une surprise musicale avec le groupe poitevin spécialisé dans le Choro pour une « roda de choro poitevine » à 12h30.
Vous pourrez aussi pique-niquer dans le jardin si le cœur vous en dit !