Shopping Cart: 0 Products

Nourrir votre créativité pour aller découvrir votre féminin sacré, grâce au cyanotype intuitif.

Ma proposition dans les stages que je vous propose va bien au-delà de la découverte du cyanotype. Il est un prétexte pour aller découvrir votre créativité avec le soutien des plantes sauvages et du monde subtil, d’un monde plus grand que soi. Mon intention est de créer, sur ce temps que vous vous offrez, le meilleur environnement (physique, émotionnel et spirituel) pour rencontrer votre féminin sacré, votre créativité.


Faire l’expérience de son féminin sacré, c’est oser plonger dans son intériorité et de faire le silence pour se mettre à l’écoute de quelque chose d’autre en nous.


Des pratiques issues du bien être et de pratiques chamaniques viendront vous soutenir pour faire ce retour nécessaire à soi. Je travaille par ailleurs en cocréation avec les intelligences de la nature, car nous ne faisons qu’un avec notre environnement.
Je souhaite :
tout mettre en œuvre pour que l’intelligence de l’Amour explose un peu plus au monde des somnambules. Il faut être prêt pour la recevoir, puis assez fort et humble pour la faire pivoter dans sa propre serrure“. Extrait du livre “le livre secret de Joshua”.

Les prochains stages commenceront en juin 2024 les dimanches sur une journée. En juillet et en août le samedi ou le dimanche.

TARIF :
120 € pour la journée 10h-16h et repas sorti du panier à partager. Lors de votre inscription, un acompte de 30 % vous sera demandé. Le solde sera à régler lors du stage.

Si je dois annuler le stage, il vous sera remboursé. Tout paiement versé pour un stage (acompte ou paiement intégrale du stage) auquel vous n’avez pas pu participer, pourra être reconductible sur une autre date de la saison en fonction des disponibilités (de mars à octobre de l’année en court).

LIEU : les stages auront lieu à la Belle Étoile, une maison fertile à Saintes (Charente-Maritime 17100 ) à partir du mois de juin. Le mauvais temps ne me fera pas annuler le stage : il n’y a pas de mauvais temps il n’y a que de mauvais vêtement !
En attendant, si l’impatience vous gagne, je vous ai préparé un atelier en PDF comme “en vrai” avec de jolies photos et toute la spiritualité qui l’accompagne lors d’un stage en présentiel.

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous !