Une nouvelle identité visuelle et un nouveau site pour une nouvelle version de moi

Vous m’avez connu le 19 décembre 2009, avec ma boutique de papiers japonais au 31bis, rue de la Cathédrale à Poitiers, dans laquelle je réalisais des boîtes sur mesure et vendais de beaux papiers.
Il y a eu ensuite les luminaires en papiers japonais, puis les cyanotypes et les luminaires en cyanotypes.
Sont venus ensuite les tambours chamaniques et leur cyanotype.

Aujourd’hui dans la continuité des tambours je vous propose des soins aux tambours ou énergétiques et/ou un accompagnement sur votre chemin d’évolution spirituelle.

Il a toujours les stages de cyanotpes alchimiques, à la demie journée ou à la journée, la cérémonie du cacao sacré et les journées en immersion dans la nature.

Ce qui est chouette c’est que toutes ces faces de moi cohabitent aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’en cacher. Je suis tout ça à la fois et oui, j’honore cette richesse ! Il ne m’a pas été aisé de l’accepter. Je suis de nature déterminée et consciencieuse et pour une fois j’ai pris mon temps, je n’ai rien forcé, toujours j’ai écouté mon coeur et mes chats.

En ce jour de super lune, en cette fin d’année 2025 et en cette fin d’année 9, je suis prête ! N’est-ce pas là un magnifique timing ?

Pour se faire, il a fallu travailler sur mon identité visuelle.
Elle a vu le jour grâce au talent d’@esclarmonde.be.
Esclarmonde est une talentueuse graphiste avec ce don notamment de pouvoir écouter son coeur et de laisser son crayon représenter ce qu’elle perçoit dans le monde subtil.
Voilà la représentation de cette Agnès qu’elle a perçu, cette Agnès qui demandait à naitre. Cette représentation de moi m’a aidé à m’accepter, elle m’a permis de me valider. Je ne voyais pas en moi cette femme joyeuse, ancrée dans la terre et reliée aux étoiles. Je sens que cette femme incarne un archétype féminin. Travailler sur mon identité visuelle a été un vrai travail en conscience, il a pris plusieurs mois. Merci à toi de m’avoir accompagné.