Depuis juillet je n’avais plus de commandes de tambours…non il n’y a aucune raisons rationnelles, depuis décembre 2022 j’avais un flux continue de tambours…Les raisons nous appartiennent toujours., elles ne sont pas à l’extérieur de nous.
J’ai cheminé au plus prêt de moi avec cet inconfort qui venait me parler de mon insécurité financière et surtout du sentiment de plus en plus fort d’être coupée de la source, de mon Soi.
Un ensemble de synchronicités en lien avec les chats, m’a amenée à chercher de la compréhension. L’absence de commandes de tambour était là pour que je me relie au monde subtil. Ainsi j’ai pu entendre et conscientiser très rapidement que je devais aller au-delà de la fabrication des tambours. J’ai la clairconnaissance et la clairaudition et je soigne avec mes mains…au-delà de la fabrication des tambours je devais assumer ma place de “guérisseuse“.
Je me suis donc déclarée sur le site de l’INPI comme pouvant exercer des activités de santé humaine non classées. Je propose des rendez-vous à distance ou en présentiel grâce aux fréquences de guérison du tambour, en sachant que des tas d’autres outils sont à ma disposition.
Le tambour m’a fait cheminer au plus près de mon être. Des peurs m’empêchaient d’aller plus loin, je les ai une fois de plus regardées en face pour m’aimer encore davantage. C’est dans cet espace lumineux à l’intérieur de moi, depuis quelques mois que je peux vous accompagner aujourd’hui en toute sécurité et en paix.
O mitakoye Oyasin.
Je remercie toutes mes amies poitevines et d’ailleurs, elles-mêmes guérisseuses de m’avoir accompagnée depuis toutes ces années. Je sais vous n’êtes pas au courant. Il y a des guérisons silencieuses rapides et miraculeuses.