Agnès Clairand - Créatrice de luminaires en papiers japonais

 

Slide background
Slide background

 

Perfectionniste et professionnelle, elle obtient en janvier 2016 son admission au sein de la Mission Régionale des métiers d’art du Poitou-Charentes en tant qu’abat-jouriste, s’inscrivant ainsi dans la lignée des artisans d’art.

Elle décline aujourd’hui pour vous les luminaires en papiers japonais sous toutes les formes possibles de lampes, appliques murales, lampes de chevet, suspensions.

Chaque création imaginée est faite pour s’intégrer harmonieusement à votre décor, que ce soit la pièce principale, le salon, la chambre à coucher parentale ou celle de bébé.

Son savoir-faire (le choix des matériaux, la qualité d’exécution, le respect de délais) peut également accompagner vos projets si vous êtes architecte d’intérieur, décorateur/trice d’intérieur, soucieux de répondre au besoin de clients exigeants sur la qualité des accessoires de décoration.

Toutes les demandes de fabrication sur-mesure sont également possibles, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les déclinaisons proposées sur le site, il vous suffit d’adresser votre demande via l’onglet contact, pour une étude personnalisée de votre luminaire.

Agnès dispose d’un atelier dans lequel elle peut vous recevoir sur rendez-vous 75, chemin de la grotte à Calvin à Poitiers.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.